marcel barang

État d’urgence, connaît pas

In French on 13/08/2010 at 1:05 am

 

Hier matin 12 août 2010, une lettre recommandée en provenance de la Fondation ML Bunluea Theipphayasuwan m’avise que ma demande d’autorisation de publication sous forme de livre numérique de ma traduction en anglais de Thutiyawiseit, le grand roman sociopolitique de Bunluea datant de 1968, n’a pas encore abouti parce que… j’ai oublié de la signer. En effet, la photocopie jointe de ma lettre de demande ne comporte pas ma signature.

Cette lettre, je l’ai envoyée en recommandé avec AR, le 8 octobre 2009. Elle a été reçue le 12 octobre 2009.

Comme disait Patrice Blanc-Francart à la TSF dans l’émission ‘Comme il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous’, l’éternité c’est long, surtout vers la fin.

  1. Pathetique ! :)

Leave a Reply

